Toutes toutes les communautés Juives invitées à invoquer la venue du Machia’h dimanche 23 septembre 2012

C’est une information qui circule à grande échelle sur la toile principalement dans les milieux sionistes.

Le 23 Septembre 2012, tous les Juifs, religieux ou non, croyant ou non, laïc ou athée ne devront pas rater cet événement unique dans l’histoire juive et du sionisme international qui été demandé par de nombreuses personnalités charnels et des guides spirituels sépharades comme ashkénazes du monde entier devront prier simultanément pour la venue du Machia’a (Messie).

Le dimanche 23 septembre 2012 a été choisi par toutes les obédiences juives sionistes entre les fêtes du Nouvel An Juif (Rosh Ha Shanah) du17 et 18 septembre 2012 et du Grand Pardon (Yom Kippour) le 26 septembre 2012.

La Phrase que devront dire les juifs français le 23 septembre à 17h00 précise est la suivante (sans oublier de mettre une pièce à la Tsédeaka, aumône officielle pour les frères de religion dans le besoin) :

« Maître de l »Univers, nous, enfants d »Israël te demandons le Machiah afin de nous délivrer maintenant de cet exil et de nos souffrances et que ton nom dans le monde amène la Paix »

Cette invocation demandée provient d’un ancien texte de la CABBALE juive, le « Zohar », qui prédit l’arrivée du Messie à la fin de l’année 2012. Une page facebook a été créee spécialement à cet effet au courant du mois d’août « All Jews as One ».

Coïncidence que ce même jour en France, le 23 septembre, est dédié à la journée d’éveil au judaïsme pour les paroisses modernistes et protestantes.

Source: alterinfo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *