Syrie: des manœuvres militaires maritimes et aériennes pour se préparer à toute agression

« L’armée syrienne a procédé à des manœuvres militaires maritimes et aériennes à tirs réels, les deuxièmes depuis le début du mois, pour tester ses capacités de combat face à toute agression qui viserait le sol de la patrie », a affirmé l’agence officielle SANA.

« Les forces aériennes ont effectué avec succès des opérations de largage qui ont manifesté le niveau spécifique d’entraînement et la capacité à exécuter les missions dans les différentes circonstances », a ajouté l’agence.

« Les formations participantes à la manoeuvre ont montré un haut niveau de coordination et de coopération dans des circonstances similaires à celles de la bataille réelle. Nos hommes de la défense aérienne ont manifesté une expérience de marque et une haute capacité de la détection et de la destruction des cibles hostiles », a-t-elle souligné.
Concernant les forces maritimes, Sana a souligné « qu’elles ont également effectué un projet de démonstration tactique à balles réelles auquel ont été utilisés des missiles maritimes et côtiers dans des circonstances similaires à celles de la bataille réelle ».
« Les forces maritimes ont atteint les cibles maritimes hostiles supposés avec précision ce qui reflète le haut niveau de l’entraînement dans l’usage de l’arme maritime moderne et sophistiquée et la capacité des forces maritimes à dissuader toute agression dans toutes les circonstances », a-t-il indiqué.

Source: moqawama.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *