L’islam sera la 1er religion du monde dans 5 à 7 ans (VIDEO)

Une vidéo dite controversée et particulièrement alarmiste sur « l’immigration musulmane » en Occident a été montrée aux participants du synode sur la « Nouvelle Évangélisation » au Vatican. Cette dernière circule sur Youtube depuis…2009. Pourquoi maintenant ? Mais, que dit cette vidéo ? Que « L’islam sera la première religion du monde dans cinq à sept ans », selon des évangélistes américains. La vidéo indique aussi que « Dans 39 ans, la France sera un pays à majorité musulmane ».

Mais, à qui la faute ? les Eglises sont vides et personne ne croit plus en Dieu voire en rien. Les vraies valeurs ont foutu le camp ! De là à se plaindre ou accuser ceux qui pratiquent leur religion est malsain et hypocrite. Assurément, il y aura des cris e des grincements de dents. Le match retour risque d’être terrible pour tous les thuriféraires de l’Occident et du choc des civilisations qui se permettent encore de dire du mal de l’Islam.

Sur ce plan, le Qatar est entrain de gagner la partie puisqu’il a compris que l’Occident n’a qu’un seul Dieu, Mammon ou l’argent-roi…

Selon les attachés de presse du synode, des évêques ont mis en garde contre le risque de susciter « une guerre de religions » avec un tel document. Certains ont appelé à éviter « le piège de se comporter comme l’islam fondamentaliste ». « Qui a planifié cela ? Qui en est l’auteur ? Qui est derrière cela ? », s’est interrogé le prêtre canadien Thomas Rosica devant des journalistes. Il a promis, avec d’autres, de revenir lors d’une prochaine session, avec des chiffres plus vraisemblables.

 

 

Source: allainjules.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *