Libye : les dernières nouvelles de Seif Al-Islam. Son mariage

Les rebelles de Zenten ont encore une fois, réitéré leur refus de livrer le moudjahid Seif Al-Islam au CNT, d’une part, et à la Cour Pénale International (CPI), d’autre part. Cette demande conjointe aurait été faite avant-hier, en marge d’une réunion entre des envoyés du CNT, et ceux de la CPI.
Aujourd’hui, il y a eu de violents combats à Tripoli. La prison El Jadida” a été prise d’assaut par l’armée de libération de la Libye, après un signal, semble-t-il, donné par un envoyé secret de Seif Al-Islam. Désargentés, les combattants verts tentent malgré tout, de porter un coup au CNT. Ainsi, les quartiers El Hadaba, Ain Salah Eddine, Zara et celui qui abrite l’Université ont été le théâtre d’affrontements entre les forces vertes et les renégats de Tripoli.

Mais la meilleure, à prendre quand même avec des pincettes, c’est cette dernière information que j’ai eu aujourd’hui à 20h. Seif Al-Islam se serait marié il y a deux jours, le 31 décembre, en fin d’après-midi. Une information assez paradoxale car, dans le même temps, on apprend que, ce que nous dénoncions ici, la démocratie d’exclusion, théorisée par les soldats de l’apocalypse de l’OTAN, sera une loi. Et par conséquent, aucun membre de la famille Kadhafi ne devrait participer à aucune élection. Cherchez l’erreur !
Si ce n’est pas une fuite, la peur de les affronter, je ne sais pas que ce que c’est. Revenons à nos moutons. L’épouse serait une fille de Zenten. On ne peut que saluer son courage, avec tout ce qui se passe en Libye, si l’information se révèle vraie. Du moins, nous ne pouvons ni l’affirmer ni l’infirmer, compte tenu de la situation qui prévaut sur place.

Source: allainjules.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *