Les Prophéties sur le dernier Pape …le destructeur du Vatican !

Le dernier Pape sera « PIERRE LE ROMAIN » – (Saint Malachie)

Le dernier Pape sera « NOIR » – (Nostradamus)

Le dernier Pape sera « LE FILS D’UN TURC » – ( ? )

Mais à quel candidat peuvent bien correspondre ces trois Prophéties :

« Un Noir (africain), se prénommant Pierre et qui serait le fils d’un turc » ???

Complexe ? …tant ces 3 critères semblent bien difficiles à conjuguer pour un seul homme ! …Et bien non, détrompez-vous;
En voici un qui semble être le candidat idéal : Peter Kodwo Appiah Turkson

PIERRE LE ROMAIN = Peter (Pierre en français) a fait « ses armes » à Rome et de ce fait c’est le surnom qui lui est donné dans son village de naissance au Ghana.
NOIR = il est Ghanéen, …donc bien « Black » quoi !
LE FILS D’UN TURC = de son nom TURKSON (En anglais Turk Son se traduisant par Fils de Turc).

Mais je sais vous allez me dire un Pape noir, …pas possible, …et pourquoi lui, …qu’est-ce qu’il a de plus pour faire la différence ?, …qui peut bien avoir intérêt à ce qu’il soit élu ?, …et patati et patata !!!

Je vous répondrais en trois mots, …c’est : « la marionnette idéale ».

Regardons de plus près ce qui fait de lui le candidat idéal pour le Nouvel Ordre Mondial :

_ Il fait partie de la Curie (au conseil pontifical Justice et Paix). http://fr.wikipedia.org/wiki/Conseil_pontifical_Justice_et_Paix
_ Il est coordinateur du réseau jésuite africain, donc en lien et directement sous l’influence des réseaux jésuites du Vatican comme l’ordre de Malte (qui eux, soit-dit en passant, sont allés voir le Pape juste avant sa démission, comme par hasard). http://levigilant.com/documents/jesuites_espions_assassins_vatican.html
_ Il est progressiste et donc le candidat idéal pour mettre en application des doctrines de réformisme et de libéralisme, afin de diviser encore un peu plus l’église et créer des tensions internes destructrices.

_ Il est « islamophobe » et donc le candidat idéal pour exacerber les tensions entre les Chrétiens et les Musulmans ; …il l’a déjà prouvé par ses propos lors de conférence sur le sujet :

« Le 15 octobre 2012, durant le synode sur la nouvelle évangélisation à Rome, il organise la projection de la vidéo intitulée « Muslim demographics », prétendant démontrer l’islamisation de l’Europe, devant les quelques 260 évêques participants. Cette vidéo veut démontrer la supériorité numérique des musulmans en Europe et dans le monde avec pour conséquence le déclin de la civilisation chrétienne. Il avait déjà projeté cette vidéo devant des milliers de personnes lors du rassemblement mondial des familles, organisé par le Vatican à Milan en juin dernier. »

_ Il est mondialiste et a déjà fait allégeance au Nouvel Ordre Mondial dans ses propos, puisqu’il a dit en 1991 que « l’humanité avait besoin d’une politique mondiale, d’une monnaie mondiale et d’un gouvernement mondial » ; …Autant dire qu’il est adoubé !

Bref, il a tout du « larbin idéal » pour le complot jésuite illuminé sioniste franc-maçonnique pour la mise en place de la Grande DictatureMondiale ;
…avec toujours le même crédo « Ordo Ab Chao » ;
…Puisqu’il est dit dans la prophétie de Saint Malachie pour Pierre le Romain :
« Dans la dernière persécution de la sainte Église
romaine siègera Pierre Romain, qui paîtra ses
brebis au milieu de nombreuses tribulations. Ces tribulations passées, la ville aux sept collines
sera détruite et le juge redoutable jugera son peuple. »

–         Le rôle de ce dernier Pape vous l’avez bien compris étant de détruire les fondements de l’église, et pousser les Islamistes à détruire le Vatican (évidemment au cas où ça ne marcherait pas, les sionistes le feront eux-mêmes sous fausse bannière « comme d’hab »), le but final étant un retour à Jérusalem de ce qui restera des cendres du christianisme pour la création de « la Religion Unique » ; …celle de  » Mammon », dans la « Matière » et pour le « Contrôle Total » de la population mondiale, et bien sûr avec l’aide de leur « MAITRYA » (grand Messie sauveur et unificateur du monde).

–         Voilà, reste plus qu’a attendre le résultat du vote du Conclave d’ici 15aine pour voir si les Prophéties se confirment, ou si le complot ose allez encore plus loin en désignant directement un Pape ouvertement Jésuite Illuminé, ce qui au final sera kif-kif ou presque, …le Vatican n’étant déjà plus rien d’autre qu’un mort en sursis, et nous de pauvres spectateurs crédules qui bientôt seront les esclaves de leur Religion Unique Dictatoriale ! 

Source: alterinfo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *