Le supporter du FN, l’Islam et le Nouvel Ordre Mondial

Aux supporters du FN ou des Identitaires :

Votre préoccupation première est l’Islam. C’est votre droit. Mais en pensant ainsi, sachez que vous faites le bonheur de ceux que vous détestez le plus : Les Mondialistes.

En effet, l’Oligarchie mondialiste ne veut pas être ciblée, ne veut pas être la cible de votre légitime colère sociale. Elle vous désigne donc un adversaire, un bouc-émissaire, hier le Juif (ou le communiste), aujourd’hui le Musulman. En enfourchant ce cheval de bataille avec Marine Le Pen, vous tombez dans le panneau, dans le piège tendu à votre insu, bref vous vous trompez d’adversaires : Ils sont au sommet, et non à côté de vous.

Les Le Pen ont été mis en avant par les Ennemis des peuples pour que la colère des Français soit détournée. En gros, sur la planète, il y a les 1%, les nantis, et les autres, les 99 %. Il y a l’Oligarchie, et nous tous. Et pour l’Oligarchie, nous devons déverser notre colère sur des boucs-émissaires plutôt que sur elle, auteur de tous nos maux actuels. En d’autres termes, pour éviter la lutte de classes, on propose la lutte de races… le fameux choc de civilisations, totalement artificiel !

Pourquoi l’Oligarchie vous désigne-t-elle l’Islam (d’ailleurs tout en s’alliant avec ses éléments extrémistes, fanatiques, en Syrie, en Libye, en Tunisie… pour des raisons géo-stratégiques) comme adversaire ?

Les mondialistes vomissent les Musulmans. Car dans leur Charia, il y a l’éthique islamique qui interdit l’usure si chère aux Judéo-Chrétiens, surtout aux Anglo-Saxons. L’usure ? Mais c’est la dette ! La dette qui enrichit tous les gangsters de la banque. Et qui ruine les peuples… Kadhafi, justement, était à la tête d’un pays prospère prohibant l’usure, à la tête d’un Etat sans dette, et riche de ses réserves en or. Et il tentait de populariser la finance islamique libératrice auprès des Africains… Il en est mort !

Donc, vous faites doublement le jeu des Mondialistes. En détournant la lutte des classes, en permettant la dette qui asphyxie les Nations, qui ruine peu à peu tous les citoyens.

Et n’oubliez pas que les terres musulmanes sont riches de ressources, que les brigands américains, anglais, israéliens ou français (via Sarkozy), brûlent de voler, de piller, d’accaparer à leur seul profit, et là encore, au détriment des peuples, des Nations.

Eva R-sistons, attachée à la vérité, à la paix et au bien vivre ensemble

Source: alterinfo.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *