La troisième guerre mondiale est-elle déjà programmée pour instituter un gouvernement mondial?

En 1984, l’historien chartiste Jean Lombard écrivait : « Si l’on permet le déclenchement de la Troisième Guerre mondiale, la dévastation sera si considérable que les Internationalistes en arriveront à prétendre que seul un Gouvernement Mondial soutenu par une force de police internationale permettra de résoudre les différents problèmes nationaux et internationaux, rendant impossible de nouvelles guerres. Cet argument paraîtra logique à de nombreuses personnes… » (J. Lombard, La face cachée de l’histoire moderne, p. 553)

Ces lignes furent écrites il y a 28 ans…

Entrée dans le fameux « choc des civilisations »..

En rapprochant ces écrits de ce que dévoilait W. Guy Carr en 1954 sur le fait que cette Troisième Guerre mondiale serait créée au Moyen-Orient à la suite de divergences générées consciemment « entre les Sionistes politiques et les dirigeants du Monde Islamique »… quelle conclusion doit-on tirer ?

LA SCIENCE ET LA LOI DU HASARD PERPÉTUEL

Cela dit, il faut laisser du temps au temps.

Depuis plusieurs années, la guerre contre l’Iran est annoncée régulièrement comme imminente. L’on voit bien que les grands manitous doivent inscrire cet événement dans un calendrier où les politiciens n’ont pas La décision. Cela se décidera au dessus. C’est ainsi que le Premier ministre Netanyahu peut toujours vociférer sa haine de l’Iran, quotidiennement, il y a une ligne rouge qu’il ne franchira qu’à ses risques et périls: celle du TIMING. LIESI donnera des éléments sur ce point dans son numéro du 15 novembre 2012.

Dans ses écrits, le chartiste Jean Lombard annonçait que cette guerre au Moyen-Orient serait suivie de guerres civiles en Europe. Il se fondait sur une correspondance entre Albert Pike, le fondateur du palladisme luciférien, et Mazzini, le chef des Carbonari (société secrète maçonnique italienne) du XIX° siècle.

« Nous allons lâcher, libérer les nihilistes et les athéistes et, nous allons provoquer un formidable cataclysme social final qui, dans toutes ses horreurs, démontrera aux nations, l’effet d’un athéisme absolu, (…) »

Ne sommes-nous pas en train de vivre cette époque où les éléments nécessaires à un déclenchement de troubles sociaux indispensables pour introduire l’Ordre du Chaos, s’accumulent dangereusement ?

CONCLUSION

« En politique, rien n’arrive par hasard. Chaque fois qu’un événement survient, on peut être certain qu’il avait été prévu pour se dérouler ainsi ».

 

Source: liesidotorg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *