LA RUSSIE MONTE LE TON CONTRE L’OTAN ET LES ETATS UNIS. ATTENTION…LA TROISIEME GUERRE MONDIALE SE PRÉPARE…

 La possibilité d’une invasion aérienne imminente (et potentiellement des terres) ciblant la Syrie par le «monde occidental» est-elle le déclencheur d’une 3ème guerre mondiale ? La Russie et la Chine ont fait clairement savoir qu’ils ne resteraient pas les bras croisés en laissant une telle « agression » se réaliser. A présent, c’est au tour de la Russie de riposter. Dans une apparition télévisée à l’échelle nationale du président russe Dmitri Medvedev, il développe pourquoi la Russie considère qu’une incursion active et un acte d’agression potentielle des pays de l’OTAN en Europe de l’Est (et donc les Etats-Unis) représente une menace pour sa nation.

Voici sa stratégie en 5 points :

« 1- Je demande au Ministère de la Défense de mettre la station radar anti-missile positionnée à Kaliningrad en alerte de combat

2- La protection des armes nucléaires stratégiques de la Russie sera renforcée par une mesure prioritaire dans le programme des activités militaires de notre espace aérien.

3- Les nouveaux missiles balistiques stratégiques embarqués par les forces de la Marine seront équipés de systèmes avancés de pénétration de défense ainsi que de nouvelles ogives très efficaces.

4- J’ai demandé aux forces armées de définir des mesures permettant de désactiver les données du système de défense anti-missiles et de systèmes de guidage si nécessaire.

5- Si ces mesures s’avèrent insuffisantes, la Fédération de Russie déploiera des systèmes modernes d’armes offensives à l’Ouest et au Sud du pays afin d’assurer notre capacité à saisir l’ensemble ou une partie du système de défense anti-missiles américain en Europe.

Une étape dans ce processus sera de déployer des missiles Iskander dans la région de Kaliningrad. D’autres mesures pour contrer le système de défense anti-missiles européen seront prises et mises en œuvre si nécessaire. »

Afin d’activer les sous-titres en français, utilisez la touche « cc » en bas de la vidéo.
De plus, la présence américaine dans les eaux septentrionales constitue une menace pour le potentiel nucléaire russe. Un diplomate a ajouté qu’il s’agissait d’une « tentative de rompre l’équilibre stratégique entre la Russie et les Etats-Unis« .

Et Moscou ne manque pas de prévenir qu’une attaque de l’Iran serait une grave erreur

C’est tout de même curieux, vous ne trouvez pas ?

Plus l’économie américaine se liquéfie, et plus les États-Unis se comportent de manière provocante

Comme quoi, peu de choses ont changé dans la mentalité du bon vieil empire britannique du 19ème siècle

 Qu’est ce que vous avez prévu pour Noël ?

 Des provisions, de l’iode, un bunker anti-radiation ?

Source: blogspot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *