France -Qui rêve de reconstruire Babel récoltera le CHOMAGE

Nos gouvernements sont tous arrimés au programme de Nouvel Ordre Mondial avec, en ce qui nous concerne, une Europe fédérale. Politiciens de droite comme politiciens de gauche s’évertuent à mentir, tromper, abuser de la crédulité d’une masse de pauvres gens dont le cerveau a été lobotomisé dès la scolarité avec un enseignement marxiste… où le conditionnement pavlovien fonctionne bien.
Mais, même si la pauvre majorité de nos contemporains n’ont plus d’esprit critique, il leur faut du pain et des jeux. Or le pain vient du salaire gagné ou des aides sociales que l’Etat nation peut assurer jusqu’à une certaine limite. Mais quid quand l’Etat nation tend à disparaître ?
Certes, de l’émergence des blocs doit naître leur gouvernement mondial.
Mais, pour le moment, ce programme qui passe par des crises fabriquées pour imposer la dictature mondialiste aboutit à quoi ? A plus de chômage…

Comment les pantins politiques peuvent-ils poursuivre dans la voie de l’échec assurée en pensant pouvoir échapper à l’inévitable explosion du système et à ses violences collatérales ? Cela semble incompréhensible, mais il existe une explication : l’AVEUGLEMENT.
Car, à un certain moment, les architectes de l’ombre de la Babel antichrétienne auront besoin de bouc-émissaires pour calmer les citoyens dépourvus de valeurs et avides de jouissances élémentaires ? F. Hollande et ses sbires peuvent toujours s’en prendre aux valeurs chrétiennes de notre civilisation, ils devraient prendre de la hauteur et réfléchir sur les marionnettistes qui les abusent avant de les ficeler.

chomagefrance2012

chomagefrance2012

Source:liesi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *