APRES L’ESPAGNE, L’ALLEMAGNE ET LA FINLANDE : LA RUSSIE FRAPPEE PAR UN ATTENTAT DJHADISTE DE DAECH !

Luc MICHEL/En Bref/ 2017 08 19/
surgout siberieEn Russie, un homme armé d’un couteau blesse 7 personnes: l’EI revendique l’attaque !
APRES L’Espagne, l’Allemagne et la Finlande : la Russie frappée par un attentat djhadiste de Daech …
Ils ont bonne mine tous les « experts autoproclamés » des médias de l’OTAN qui nous annonçaient « la déroute de Daech » (beaucoup sont des agents d’influence du Mossad – comme le belge Moniquet ou l’américaine Katz – et/ou des services secrets de l’Otan (Moniquet est aussi un ancien de la DGSE) !

Cette attaque intervient au lendemain d’un assaut en Finlande où un homme a poignardé à mort deux personnes et en a blessé huit autres dans la ville de Turku (sud-ouest).
Jeudi et vendredi, l’Espagne a aussi été la cible d’un double attentat meurtrier, à Barcelone et Cambrils en Catalogne (nord-est), qui a fait au moins 14 morts et 120 blessés.

SOURGOUT, EN SIBERIE : CE QUE L’ON SAIT …

Un homme armé d’un couteau a été abattu par la police après avoir poignardé sept personnes en pleine rue à Sourgout, en Sibérie, ont annoncé samedi les enquêteurs russes. La piste terroriste n’est pas privilégiée. L’assaillant a été identifié. L’homme « a attaqué des passants, blessant au couteau huit personnes », alors qu’il se trouvait « dans les rues centrales » de cette ville de 330.000 habitants, aux alentours de 11H20 heure locale (06H20 GMT), a précisé le Comité d’enquête russe, organe chargé des principales investigations criminelles. La police a « neutralisé » l’attaquant, a ajouté le comité, dans un communiqué. Deux des blessés sont dans un état grave, a indiqué le gouvernement de la région de Khanty-Mansi dans un communiqué. L’attaquant n’a pas été identifié, selon la même source.

DAECH/EI REVENDIQUE L’ATTAQUE EN RUSSIE

Le « groupe » (dit sans rire l’AFP d’une menace mondiale paraétatique) jihadiste Etat islamique (EI) a revendiqué dans un communiqué l’attaque samedi à Sourgout, en Sibérie, où un homme a poignardé plusieurs personnes en pleine rue avant d’être tué.
L’ « organisation ultraradicale » (toujours la négation de la réalité paraétatique de Daech), qui a également revendiqué les attentats en Espagne (14 morts), a précisé que « l’assaillant dans la ville de Sourgout en Russie est un soldat de l’EI », selon le communiqué diffusé par son agence de propagande Amaq.

LUC MICHEL/ ЛЮК МИШЕЛЬ/
_____________________________
Luc MICHEL / Люк МИШЕЛЬ /
PROFIL FACEBOOK https://www.facebook.com/LUC.MICHEL.PCN
TWITTER https://twitter.com/LucMichelPCN
PAGE OFFICIELLE FACEBOOK https://www.facebook.com/Pcn.luc.Michel
WEBSITE http://www.lucmichel.net/
BLOG http://www.scoop.it/t/luc-michel-le-blog
LM OFFICIAL INTERNATIONAL FAN CLUB
https://www.facebook.com/groups/LUCMICHEL.OfficialFanClub/

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *