Accord sans Précédent de la Chine, du Japon et de la Russie

Les trois pays viennent de signer un important accord historique, c’est un véritable camouflet pour la domination du dollar dans le monde et un camouflet pour l’administration et le trésor américain.

La Chine a analysé la chute de l’empire soviétique

Les erreurs du régime soviétique et du parti communiste soviétique ont été finement analysé par les économistes Chinois, la course aux armements et à l’espace a ruiné l’empire soviétique et a favorisé son éclatement. La Chine a compris cela, les soviétiques ont continué cette course folle ou les américains financer sont en recherches, leur armement par une monnaie de singe : la planche à billet, il suffisait à l’administration américaine de claquer des doigts et la machine à imprimer des dollars que les occidentaux et les japonais s’empressaient d’acheter et de là à financer l’économie américaine.

Les chinois ont compris que pour détruire la suprématie Américaine, il faut d’abord détruire le dollar

Après avoir signé des accords avec l’ensemble des pays d’Amériques latines, puis la Russie, ils viennent de signer le même accord avec le Japon, alliée des Américains, qui ne croit plus au dollar, ni en la protection des États-Unis en cas de conflit avec ses voisins.

L’accord prévoit que les entreprises de ces pays pourront payer en monnaie chinoise et recevoir des prêts de la banque de Chine.

Les Japonais et les Russes anticipe l’explosion du dollar

Cet accord et sans précédent dans l’histoire du dollar comme monnaie international d’échange. Ce qui sous entends que les pays qui ont signés cet accord pourront protéger des devises par le bouclier de la monnaie chinoise.

A l’heure qui l’est, l’administration américaine doit être furieuse contre le Japon qui in facto se tournera vers la Chine comme le fait déjà l’ensemble du continent Asiatique.

Cela fragilise encore plus le dollar et l’euro.

La Chine en ayant réussit cette pirouette économique et financière va chercher à acculer les USA dans le mur, elle fera ce que les Soviétiques n’ont pas réussit à faire : détruire le dollar, pour ensuite gagner la guerre froide que les Soviétiques ont perdu.

C’est un accord sans précédent, qui fait du dollar une véritable monnaie secondaire, sauf pour les pays arabes à l’exception de l’Iran qui la soutienne encore.
Les Japonais ont compris que la fin du dollar est proche comme celle de la fin de l’hégémonie Américaine dans le monde et que le centre du Monde sera Pékin, comme pendant 1000 ans il fut d’abord en Europe, puis aux USA pour se déplacer vers l’Asie.

Source: www.das-baham.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *